Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf mois et plus...
6 janvier 2008

1 novembre 2002

Le premier novembre 2002

 

C’est une fille.

Léanne est arrivée ce matin à 7H15 dans des conditions un peu particulières que je raconterais plus tard…

Sa dernière tétée a eu lieu entre 18 H et 19H. C’est une petite gloutonne. Dès que je l’ai mise au sein ce matin, j’ai su que je ne rencontrerais pas les mêmes difficultés que pour Clément. Elle a tout de suite compris le truc. Il faut croire que quelques semaines de plus changent beaucoup de choses dans la vie d’un bébé. Du coup mes angoisses liées à l’allaitement s’envolent. Je me sens détendue.

Rythme suivant : gros dod de 20h jusqu’à 3H. Grosse tétée de 3 h à 4 h. Pas de redodo. Besoin de succion. Retétée vers 5h, puis vers 6 H.

Redodo définitif vers 7H. Pareil pour la maman.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Neuf mois et plus...
Publicité
Publicité