Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf mois et plus...
6 janvier 2008

12 novembre 2000

12 novembre 2000.

St Christian

 

Je m’aperçois, que lorsque j’écris, je dresse un catalogue des changements de mon petit bout.

C’est bien plus facile que d’exprimer les sentiments qui me traversent. Que pourrais-je dire, pour transcrire ce que je ressens quand je regarde Clément. Des fois c’est comme une bouffée d’amour. je le regarde et je me dis : « je l’aime ».

Il est difficile de se dire qu’il n’est là que depuis 5 mois ! Nous avons l’impression avec Christian que Clément a toujours fait parti de notre vie.

Clément c’est un peu du papa, de la maman et une bonne dose d’individualité. C’est un petit être à part entière qui commence à « souffler » ses légumes hors de sa bouche pour asperger sa maman.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Neuf mois et plus...
Publicité
Publicité