Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf mois et plus...
3 octobre 2008

5 octobre 2000

OCTOBRE 2000                                                                   

5 octobre 2000
18H05
Clément : 4 mois 

Cela fait bien longtemps que je n’ai rien écrit. Et pourtant Clément a changé. Il sourit de plus en plus, joue avec ses hochets et est de plus en plus intéressé par le monde extérieur.
Oh, il lui arrive aussi très souvent d’être grognon, il pleure parfois beaucoup dans la journée quand il a du mal à s’endormir.
Je crois que c’est la visite chez le pédiatre, qui m’a fait prendre conscience que mon bébé changeait. Outre le fait qu’il pèse maintenant : 6kg 280 et mesure  62,8 cm, c’est le changement d’alimentation qui m’a fait réagir.

Nouveau menu : purée de légumes le midi avec biberon en complément, et le soir 4 cuillérées de purée dans ses biberons préparés avec le bouillon de cuisson des légumes.

Pour le matin et le goûter, rien de changé.

J’ai hâte de commencer à la petite cuillère. 

DSCF0015

DSCF0025        DSCF0050

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui je sais !
P
> Anne<br /> Comment cela ! Tu n'écoutes pas les docteurs. BOUH !
A
C'est là qu'on voit que ça change vite. Je me suis limite fait traiter de mauvaise mère parce que j'avais commencé la diversification à 4 mois... et que maintenant, c'est pas avant 6 mois, ma bonne dame.<br /> <br /> Heureusement, j'ai le gène "résistance à la médecine qui me prend pour une conne de mère irresponsable".<br /> <br /> En tout cas, depuis, il a fait des progrès avec la cuiller !
Neuf mois et plus...
Publicité
Publicité