Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf mois et plus...
6 janvier 2008

24 novembre 1999

Mercredi 24 novembre 1999

22H15

Poids : 49 et des broutilles

 

Et bien, il a 8 semaines et un jour. La semaine dernière, il mesurait 2,3 cm et son petit cœur battait à 158bts/min ! Impressionnant et émouvant d’entendre 

son cœur battre…La marraine, Agnès, présente à l’échographie a versé sa petite larme…ou plutôt ses grosses larmes…

J’ai donc vu ce petit haricot. On voyait sa tête et ses fesses. Et ce petit haricot, je le couve en moi. En tout cas, il sait se faire discret. Les nausées se sont calmées (et déjà que j’en avais peu), les seins sont moins sensibles. Si je n’avais pas sa « photo » sous les yeux, je pourrais douter de sa présence, tellement il est discret. Je n’ai pas pris de poids pour le moment, mon ventre est rebondi comme avant (je ne suis pas une miss ventre plat, super abdo, je suis plutôt du genre petit bidon…ça a son charme non ! ?)

Je vais revoir ce cher petit (le masculin correspond au genre du mot embryon) d’ici quelques semaines, car je dois refaire une échographie d’ici 2 à 4 semaines, car il était trop tôt pour tout voir.

En tout cas selon le docteur il aurait été conçu le mardi 29 septembre…Quelle précision. Maintenant les médecins savent plus de choses sur la vie intime de leurs patients que les patients eux-mêmes…ça laisse songeuse.

 

Au fait petite précision, je n’avais pas besoin de boire un litre d’eau. Ah, vous êtes contente quand après vous être tortillée pendant un bon moment dans la salle d’attente, le docteur vous dit à peine rentrée dans la salle « vous pouvez aller vider votre vessie, je vous fais une échographie endo-vaginale. »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Neuf mois et plus...
Publicité
Publicité