Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Neuf mois et plus...
6 janvier 2008

3 novembre 1999

 

L’idée a fait son chemin dans ma tête et dans mon corps. Je commence à me sentir enceinte. Il y a en moi un petit bout. C’est émouvant.

J’ai maintenant envie de le crier sur tous les toits, au lieu de mentir pour que personne ne le sache. Nous devrions l’annoncer samedi à mes parents. Christian semble vouloir attendre pour le dire aux siens. Il dit avoir besoin de preuves matérielles…Et à part mes seins gonflés, je n’ai pas de preuves.

 

J’ai vu hier ma gynéco, qui m’a prescrit « une échographie obstétrical du premier trimestre avec mesure de la nuque et vérification du terme ». Le rendez-vous est pris pour le 17 novembre car il convient de faire de faire cette échographie entre la treizième et la quatorzième semaine après les dernières règles ! et oui, j’en sais des choses.

Je vais devoir m’avaler un litre d’eau, une heure avant ! Quelle horreur ! Je ferais peut-être mieux de m’entraîner.

Donc d’ici 2 semaines, je devrais savoir quel âge a le petit têtard que je couve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Neuf mois et plus...
Publicité
Publicité